Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouette Cacahuete
20 mai 2019

Idées cadeau fête des mères (suite 1) et pourquoi pas un cadeau fait maison ?

La fête des mères approche ... et je ne suis toujours pas décidée. Apparemment, je ne suis pas la seule. Alors, je poursuis ma parenthèse spéciale fête des meres .

Au hasard de mes lectures, je suis tombée sur cet article du Journal des Femmes et 10 idées créatives de cadeau.

J'avoue que je suis assez séduite pas la boite ààà thé personnalisée de Martha Stewart , le souvenir photo de Julep mais par dessus tout, j'avais craqué pour les coeurs à la Rose du blog autourdudressing chez Hellocoton mais le lien étant introuvable, j'ai donc craqué pour le sac à main trouve chez espacebuzz 

Source: Externe

Il y a d'ailleurs beaucoup d'autres idées de création sur Hellocoton ici >> idees creatives

Il reste que je ne suis pas certaine d'avoir le temps nécessaire pour du "fait main" ou "fait maison". Donc, si vous avez des idées, ne m'oubliez pas !

Publicité
Commentaires
Pirouette Cacahuete
Publicité
Archives
Publicité